Kiko // Carribean Green

Hello !
Aujourd’hui, je viens vous présenter un nail art rapide que j’ai réalisé à l’époque où mes ongles avaient encore une taille convenable (oui, à cette heure-ci, ils s’apparentent plus à des moignons qu’à autre chose ! D’ailleurs, je pense tester la cure Hérome, marre du dédoublement !)

Depuis que j’ai une vraie vernithèque digne de ce nom, je redécouvre des vernis que j’avais longtemps oublié : notamment, vous l’aurez compris, le Carribean Green (388) de chez Kiko.
Je dois l’avouer, le jour où j’ai fait cette manucure, j’avais pas le temps (ni le courage) de me lancer dans un super truc de fou avec 15 couches, 50 bouts de scotch et 3 rouleaux de stripping tape. Alors j’ai stampé à l’aide de mes nouvelles plaques Bundle Monster.

IMG_2502                                     IMG_2493

(ne vous moquez pas de la 2ème photo, même si c’est vrai qu’on dirait une patte de poulet…)
Rien de bien exceptionnel, un dreamcatcher, une plume de paon et zou ! Je trouve que la couleur est vraiment très jolie, un vert avec de légers reflets bleus… parfait !

Sur ce, je retourne sur Internet pour profiter du Black Friday !

Roudd

5 réflexions sur “Kiko // Carribean Green

Laisser un commentaire