Models Own // Beach Bag ou le vernis de l’été

Salut les filles !!!

Aujourd’hui, mes ongles et moi-même venons vous présenter une petite merveille, un joli bijou néon de la collection Polish For Tans (ou « Des vernis pour les gens bronzés) : Beach Bag. Il s’agit d’un orange/pêche/corail/néon-pastel. Oui, tout ça à la fois. Et je préfère vous prévenir… je suis amoureuse… Je vous montre mon chéri :

SAMSUNG CSC

SAMSUNG CSC

SAMSUNG CSC       SAMSUNG CSC

Pour le décrire, je dirai que c’est un Flip Flop Fantasy, mais en orange. Seul problème, sur mes ongles il a fait des bulles. Je me suis donc lancée dans un nail art rapide que j’avais déjà fait il y a quelques temps. Et j’adore le résultat (qui a aussi beaucoup plu autour de moi !) Par contre, j’ai un problème avec les pinceaux Models Own, je ne les trouve pas pratique, je ne sais pas comment expliquer… sinon pour le reste je n’ai rien à redire, le séchage se fait rapidement.

SAMSUNG CSC       SAMSUNG CSC

SAMSUNG CSC

Voilà pour aujourd’hui. Je tiens également à vous dire que je n’ai encore pas tirée au sort la gagnante du concours. Ah, je pense aussi lancer le 2ème concours dès dimanche si je trouve le temps, mais promis, j’essaye !

Roudd

6 réflexions sur “Models Own // Beach Bag ou le vernis de l’été

Laisser un commentaire

