Nail art nudeon

Coucou les filles !

Aujourd’hui, petit article rapide pour vous montrer un nail-art que j’ai réalisé la semaine dernière et que j’ai aimé au point de vouloir retenter avec d’autres couleurs plus tard. Je vous montre :

SAMSUNG CSC

SAMSUNG CSC

SAMSUNG CSC

Vous voyez, c’est assez simple : un peu de stripping tape, une éponge à maquillage et hop. Bon, certes ce n’est pas parfait : le « dégradé » n’est pas comme je le souhaitais sur certains doigts, mais sauf si on a l’oeil dessus, ça ne se voit pas. Le seul truc que je pense faire la prochaine fois, c’est réaliser le même motif au stripping tape sur tous les doigts.

Pourquoi j’ai choisi ces couleurs ? Parce qu’honnêtement, le Milky Ways seul, c’est pas le plus beau vernis de la terre. Et ne voulant pas l’associer à du noir, j’ai donc opté pour le Flip flop Fantasy, mon grand ami de toujours (qui je pense va se faire détrôner par le Beach Bag). J’aime assez l’association de nude et du néon (d’où nudeon, vous l’aurez compris !)
Pour l’application, Milky Ways est un peu pénible.Il n’est pas pâteux mais il est assez épais. Du coup, même en appliquant des fines couches, j’ai du en mettre 3 pour éviter les trous causés par le pinceau. Pour le séchage, je n’ai rien à redire.

Voilà, je pense avoir tout dit, si vous avez des questions, n’hésitez pas. Je retourne à ma série d’amour du moment : Breaking Bad !!!

Roudd.

5 réflexions sur “Nail art nudeon

Laisser un commentaire

