Je suis de retour…

… pour vous jouer un mauvais tour ! (Pardonnez-moi, plus de 4 mois sans bloguer, ça laisse des séquelles !)

Coucou les filles !

Je reviens aujourd’hui après une trèèèèès longue période. Période pendant laquelle je n’avais plus du tout envie de bloguer, plus goût à mettre du vernis, plus envie de rien. Et pour cause, j’ai perdu une des personnes les plus importantes pour moi, ma maman. Je n’aime pas du tout « raconter ma vie » sur Internet, mais voilà. Je continue à tenir ce blog parce que ma mère aimait ce que je faisais sur mes ongles, elle me croyait douée (bon, en fait elle ne voyait pas ce que les autres NPA étaient capables de faire je pense !) C’est d’ailleurs elle qui m’avait construit ma vernithèque. D’ailleurs, s’il n’y avait pas eu ce « meuble », je pense que j’aurai déjà revendu la moitié de mes vernis, mais comme je ne veux pas le laisser à moitié vide, je les garde on ne sait jamais.

Parce que oui, grande nouveauté : je me suis mise au vernis semi-permanent. Parce que j’en avais marre de m’arracher à faire des nail-art qui tuent et les faire s’écailler le lendemain matin au boulot (forcément, quand t’es vendeuse, ça ne tient pas longtemps !), parce que je n’ai plus forcément envie de passer 1 ou 2h tous les 3 jours pour refaire mes ongles. Et aussi, de cette façon j’espère moins dépenser en vernis (mais vu le prix d’un vernis SP, c’est pas gagné ! 😀 )

Donc, en ce qui concerne le blog, je compte faire des articles, (je ne sais pas encore si ce sera de façon régulière ou non mais je vais essayer !), mais plus forcément axés sur le nail-art. Enfin, encore un peu, mais peut-être de sites que je découvre, de déco (ma passion du moment lool), de vêtements peut-être… on verra !

Voilà pour moi, contente d’être de retour parmi vous ! Sinon, quoi de neuf pour vous ?

Roudd

7 réflexions sur “Je suis de retour…

  1. coucou ma belle!!! ca fait plaisir de te retrouver!!! <3<3<3
    je me doute bien de ce que tu as traversée, j'ai perdu mon papa il y a 6ans, donc courage ma belle!!!
    mais en tout cas, j'ai hâte de lire tes prochains articles!!
    gros bizz ❤

  2. ça craint, quand j’ai vu ton post sur HC je le suis dit « c’est qui ? Je la suis ? » désolée, 4 mois c’était trop long pour mon cerveau à mémoire flash.
    Je suis vraiment triste pour toi, j’ai aucune idée de ce que tu dois ressentir, je te fais plein de bisous et de chaudoudoux et pour les nail art d’un jour je connais (je suis magasinière cariste) et ça fait vraiment chier j’avoue !
    Mais le semi permanent ? Déjà si ça te tente tu peux faire un article pour les brèles comme moi qui connaissent pas la différence =)
    bisous et bon retour ♥

    • Mdr, t’inquiètes pas je t’en veux pas, ça m’a fait pareil quand j’ai redébarqué sur HC, avec en plus les filles qui ont changé de pseudo et tout…

      Merci Jo, c’est gentil pour les chaudoudoux ! lool
      J’espère pour toi que tu ne le vivras pas avant LOOOOONNGTEMMPS ! Alors profites de ta famille (bon, je pense pas que tu m’aies attendu pr le faire !

      Ouais, semi-permanent ! J’ai en tête de préparer des articles dessus mais j’essaie encore de me « perfectionner » parce que bon, c’est la galère ce truc je te jure ! C’est censé tenir 2 semaines sans probkèmes et la 1ères fois ca a tenu 2 jours ! looool
      Bon, maintenant ça va mieux !

      Bisous et merci encore à toi !

      • ah quand même deux semaines Oo’
        Du coup si tu trouve une couleur qui te plait bien tu la pose et tu la garde mais une question : tu as des vernis semi permanents holos et avec des paillettes et tout ou pas ? Sinon tu peux « emprisonner » un vernis classique dans du vernis semi permanent mais genre transparent ??
        bisouuus ♥

      • Pour le moment, je n’ai que 4 couleurs de vernis SP… l loose ! Beaucoup de marques font différentes couleurs, mais bon je ne suis pas sure de la qualité donc j’achete pr le moment pas. Peggy Sage (apparement très utilisé par les PO) propose pas mal de couleurs mais la c’est 25€…
        Alors je vais continuer avec ceux que j’ai déjà là (qui sont censés êter équivalents à peggy sage mais 2 fois moins cher !), et j’investirai dans les Peggy Sage après ! Sachant que ca arrive que tu ne puisses pas mélanger les bases et les vernis de différentes marques, la merde…

        Pour ce qui est de mettre du vernis « entre » les couches de base et TC semi permanents, c’est possible mais ca tiendrait moins longtemps. Ca, je testerai quand je serai un peu plus habituée ! Parce que la ca me fait un peu mal au coeur de voir tous ces vernis que je ne mets plus !

        Bisous bonne journée !

  3. Oh je suis désolée, je n’imagine pas la peine qu’on peut avoir lorsqu’on perd sa maman. C’est pas facile ces temps-ci pour moi non plus. Ça fait presque deux mois que je n’ai plus rien sur les ongles car plus l’envie.

Laisser un commentaire

