Ma commande chez BeautyJoint

Bonjour tout le monde !
Aujourd’hui, je vais vous parler de la commande que j’ai effectué sur BeautyJoint, un site américain où les prix sont vachement plus intéressants que sur nos sites français.
Vous trouvez du maquillage, des produits pour le corps, mais surtout ce qui nous intéresse : des vernis.
Niveau marques, il y a du choix : Sally Hansen, China Glaze, Seche, Kleancolor, Milani… Et pour vous situer niveau prix, un China Glaze coûte environ 4$ soit 2.94€ ! A peu près 5€ de moins qu’à la Boutique du Coiffeur ou sur les sites fr.
Et donc je n’ai pas pu résister : J’ai choisi 6 China Glaze, ma marque favorite du moment + 2 masques pour le visage, et avec les frais de port, ça m’est revenu à 38€.
Ah oui, en ce qui concerne les fdp, ils varient en fonction des articles dans le panier, donc je n’ai pas trop blindé le mien.
J’ai passé ma commande le 10 novembre, elle a été expédiée 2-3 jours plus tard et je l’ai reçue le 20. Carrément rapide, je m’attendais pas à la voir avant encore 1 semaine !
Pour ce qui est du conditionnement, tout m’a été envoyé dans une enveloppe matelassée, tout emballé dans du papier bulles, ils y ont mis la dose d’ailleurs ! Du coups, mes bébés sont arrivés sans casse dans leur nouvelle maison.
Allez, je vous montre quand même les vernis (j’ai zappé de faire la photo à la réception du colis, donc il n’y a plus les masques pour le visage, désolée !)

IMG_2666

(Oui, mes vernis sont des pom-pom girls !)

 

IMG_2673

En conclusion, je recommande ce site. VRAIMENT ! D’ailleurs, j’ai déjà rempli un panier qui attend la paye pour être validé !

Roudd

6 réflexions sur “Ma commande chez BeautyJoint

Laisser un commentaire